Remodelage

visage

2.png

Raffermit la peau du visage, adoucit les ridules et rides profondes, traite les cernes, lifting contour des yeux, diminution du double menton, relâchement cutané, bajoues...

3.png

Une peau plus lisse, la peau du visage est raffermie et présente moins de rides. Un véritable lifting du visage.

Sans titre (4).png

Non invasif et sécuritaire pour tous les types de peau. Approuvé par santé Canada.

Freeze visage.jpg

Évaluation gratuite !

Demandez dès maintenant votre consultation gratuite en remplissant ce formulaire.

Traitement

& technologie

À mesure que nous vieillissons, notre corps produit moins de collagène et stocke plus de graisse; ce qui finit par créer les rides, le relâchement cutané et d’autres signes de vieillissement. Le traitement de remodelage du visage Venus Versa™️ utilise la chaleur pour stimuler la production de collagène et d’élastine afin de réduire les rides et les plis faciaux, donnant ainsi une apparence plus ferme à la peau

Chez Dermagyms nous traitons avec le Venus Freeze™️ qui émet des radiofréquences multipolaires et des champs électromagnétiques pulsés pour produire une chaleur uniforme sur la peau.

Ces deux hautes technologies, brevetées, stimulent la production de collagène et le processus naturel de guérison, ce qui améliore considérablement l'apparence de la peau et de la silhouette, sans engendrer de douleur ni de temps de récupération.

Nous utilisons deux applicateurs, un spécifiquement pour le visage et un autre plus gros pour le corps.

La durée des séances varient en fonction des zones traitées.

 

Zones

traitées

Toutes les zones du visage sont traitables : Bajoues, double menton, lifting contour des yeux, adoucit les ridules, diminue les rides profondes, relâchement cutané ...

La durée de la séance varie en fonction des zones traitées.

Les traitements sont effectués une fois par semaine. La plupart des patients reçoivent de six à huit traitements par zone. Le nombre exact varie selon la personne et la zone traitée.

 

Séance

Avant la séance : 

  • Assurez-vous simplement que votre peau est propre. N’appliquez aucune lotion ou crème ni de maquillage avant votre traitement. Enlevez tous les bijoux autour de la zone à traiter.

La séance commence :

  • Diagnostique de peau

  • Nettoyage de la zone traitée

  • Application d'un gel protecteur

  • Début du traitement avec le Venus Freeze™️, l’applicateur se réchauffera lentement jusqu’à ce que votre peau atteigne la température nécessaire, puis il demeurera à l’intérieur de cette plage de température.

  • Le traitement se termine, nettoyage des zones traitées.

Après le traitement : Vous vous sentirez détendu. Le traitement est pratiquement sans douleur et a été comparé à un massage relaxant aux pierres chaudes. Certains patients se sont même endormis pendant qu’ils recevaient leur traitement.

Aucun temps de récupération, vous pouvez retourner à vos activités.

 

Coût

Profitez des tarifs membres en vous abonnant à Dermagyms.

Que vous soyez membre ou non, réservez votre séance des maintenant en nous contactant par téléphone.

Financement disponible :

FR Medicard Banner.png
 

Soins de maintien

Les traitements sont cumulatifs. Après votre dernier traitement, les résultats continueront de s’améliorer pendant une période allant jusqu’à trois ou quatre mois. Après ce délai, votre visage et votre corps recommenceront à vieillir; on recommande donc un entretien mensuel ou tous les trois ou quatre mois, selon la personne.

 

Contre

Indication

Le meilleur candidat est une personne qui possède généralement une bonne peau, mais dont celle-ci commence à perdre son élasticité et présente les premiers signes de relâchement et de cellulite.

Pour des raisons de sécurité, il se peut que vous ne puissiez recevoir ce traitement si vous présentez les conditions suivantes :

  • une inflammation active et/ou une infection de la zone de traitement

  • un cancer ou des antécédents de cancer

  • une maladie neurologique dégénérative ou toute autre maladie autour de la zone de traitement pouvant être déclenchée par la chaleur

  • un défibrillateur interne ou un stimulateur cardiaque

  • des implants métalliques (sauf les implants dentaires) dans la zone de traitement

  • un trouble de la glande thyroïde incontrôlé

  • des varices

  • une grossesse ou une procédure de fécondation in vitro (FVI) en cours

  • des maladies auto-immunes de la peau

  • des implants et/ou des injections de silicone dans la zone de traitement