
Réduction des dommages causés par le soleil, des tâches brunes, tâches de naissance, des tâches de vin, de la décoloration, des tâches de rousseur, de la rosacée, des veines et des vaisseaux sanguins visibles, des angiomes, des angiomes stellaires, des télangiectasies varicosités, maladie de civatte, des rides et ridules.

Une peau qui semble nettement plus claire et un teint plus uniforme. Des traitements confortables. Aucun temps de récupération
.png)
Non invasif, sécuritaire et efficace. Des séances de traitement courte. Approuvé par santé Canada.

Chez Dermagyms nous utilisons la plateforme Venus Versa™️ qui vise à réduire les effets du vieillissement prématuré sur la peau. L’appareil utilise une technologie à base de lumière pour cibler les éléments sous la surface de la peau qui causent les signes visibles du vieillissement.
Avec le Venus Versa™️, nous traitons avec la lumière Intense Pulsée (IPL) et la technologie SmartPulse™️ qui permettent d'envoyer un rayon précis à travers plusieurs couches de la peau. Une chaleur est ensuite générée, lorsque ce rayon est absorbé par les tissus ciblés. On peut ainsi corriger les imperfections sans endommager les tissus environnants. Simultanément un système de refroidissement en temps réel protège la peau.
Les traitements de photorajeunissement de la peau vont nettement réduire :
-
les dommages causés par le soleil
-
les taches brunes
-
la décoloration
-
les taches de rousseur
-
les tâches de naissance et de vin
-
la rosacée
-
les veines et les vaisseaux sanguins visibles
-
les angiomes et les angiomes stellaires
-
Les telangectiasies varicosités
-
les rides et les ridules
Les traitements de rajeunissement de la peau à l’aide de Venus Versa™️ ont une meilleure efficacité sur les peaux de ton clair à moyen (phototype 1 à 4).
Le candidat idéal : Toute personne dont le teint est brouillé et qui présente des signes de décoloration ou des veines visibles. Les traitements de rajeunissement de la peau peuvent également améliorer l’apparence des ridules.
Toutes les zones du visage sont traitables ainsi que le cou et le décolleté.
Une séance dure habituellement de 15 à 20 minutes, selon la zone traitée.
La plupart des patients reçoivent quatre ou cinq traitements par zone espacés de 3 semaines. Le nombre exact varie selon la personne et la zone traitée.
Before the session:
Make sure your skin is clean. Do not apply lotions, creams or makeup before your session, and stop using products that may irritate your skin two or three days before the treatment.
You should also avoid all tanning methods, including self-tanners. You may be asked to shave the area before treatment. Remove all jewelry around the area to be treated.
The session begins:
Skin diagnosis
Preliminary cleaning of the treated area
Application of a protective gel
Eye protection with glasses
IPL treatment begins
Cleaning of the treated area
Treatment ends
After the treatment: Your skin may feel warm, like after a sunburn, and may remain red for a few hours or up to a day. Be sure to follow the instructions for before and after your treatment.
No recovery time is necessary. You can return to your daily activities immediately after your treatment.
Avoid tanning for at least two weeks before and two weeks after your treatment and wear sunscreen. You should also avoid hot baths, massages or any other treatment that requires direct skin contact for the first two days after your treatment.
Cela dépend de la façon dont votre peau réagit au traitement et des soins que vous lui apporterez après. Par exemple, si vous protégez votre peau du soleil, les résultats dureront plus longtemps.
Nous recommandons une séance d’appoint tous les trois à six mois, selon la réaction de votre peau au traitement.
Pour des raisons de sécurité, il se peut que vous ne puissiez recevoir ce traitement si vous présentez les conditions suivantes :
-
des implants métalliques ou d’autres implants dans la zone de traitement
-
un cancer ou des antécédents de cancer
-
une grossesse ou un allaitement en cours
-
toute maladie qui peut être stimulée par la lumière (p. ex. : l’épilepsie)
-
toute condition active dans la zone de traitement (p. ex. : eczéma, psoriasis, irritation)
-
des antécédents de maladies de la peau, de chéloïdes, de guérison des plaies anormale, ou une peau excessivement sèche et/ou sensible
-
toute intervention chirurgicale au cours des trois derniers mois
-
un tatouage ou un maquillage permanent dans la région de traitement
-
une peau excessivement bronzée