top of page

Nouveau

O2ToDerm (oxygène pur 92% et LED)

Sans titre (5).png

Nous sommes la seule clinique à Montréal à avoir le facial à oxygène pur à 92% hautement concentré sous pression hyperbare et thérapie anionique avec LED !

Sans titre (6).png

Une expérience unique pour une peau plus éclatante, hydratée et en santé. Améliore nettement les résultats des soins lorsqu'utilisé en post traitement.

3.png

Approuvé par santé Canada.

Dermagyms - O2toderm led 1.jpg

O2ToDerm

Nouveau chez Dermagyms, le facial à oxygène et LED O2ToDerm est un traitement révolutionnaire de la peau utilisé par des célébrités pour avoir une peau éclatante et en santé.

Ce traitement unique utilise un Dome à oxygène pour générer un flux continu d'oxygène pur à 92 % hautement concentré sous pression hyperbare, ainsi que l'utilisation de la thérapie anionique et des LED.

Chez Dermagyms, O2toDerm s'utilise en traitement seul pour un facial unique ou bien post traitement afin de maximiser les résultats des traitements et d'avoir un temps de récupération et de guérison plus rapide et plus sécuritaire. Les traitements les plus difficiles deviennent plus agréables.

Bienfaits

Bienfaits de l'oxygène pour la peau :

L'oxygène est un élément essentiel pour que nous puissions respirer et que notre corps fonctionne de manière optimale. Il est également essentiel pour régénérer les cellules endommagées et décomposer l'acide lactique. O2 to Derm produit jusqu'à 92 % d'oxygène pur, ce qui permet d'améliorer la respiration de la peau, de rajeunir la peau et d'obtenir des résultats anti-âge. Il améliore la capacité de la peau à reproduire le collagène pour améliorer les signes de vieillissement. Il élimine les ROS (Reactive Oxygen Species), qui sont une source primaire du vieillissement de la peau. L'oxygène réduit également les bactéries responsables de l'acné et rééquilibre le niveau de pH de la peau.

Les effets de l'ANION : 

Les anions sont des "vitamines de l'air". Les anions améliorent la respiration, l'activité cellulaire et le bien-être

Les anions ont la capacité de réduire les espèces réactives de l'oxygène, de revitaliser les cellules, d'améliorer notre système circulatoire et d'améliorer la réponse du corps à la guérison. Les espèces réactives de l'oxygène sont un certain nombre de molécules réactives et de radicaux libres dérivés de l'oxygène. Une quantité excessive de ROS peut entraîner la mort des cellules. Une quantité suffisante de ROS peut aider les cellules à se développer. 

Les radicaux libres sont des atomes ou des molécules qui ont perdu un ou plusieurs électrons. Cela entraîne la déstabilisation des réactions en chaîne pour gagner des électrons. Les causes des radicaux libres peuvent être la pollution atmosphérique, les radiations, le tabagisme, les aliments brûlés, le stress extrême et l'exposition au soleil. 

Bienfaits de l'oxygène par inhalation :

Augmente le niveau d'énergie, améliore le système circulatoire et immunitaire. Diminue le stress et augmente le niveau de concentration tout en réduisant les problèmes respiratoire, cardiovasculaire et nerveux, les maux de tête etc...

Bienfaits des LED combinés à l'oxygène :

Lumière rouge : favorise la production de collagène, améliore la cicatrisation, réduit les rides et les ridules, améliore la texture de la peau, améliore le psoriasis, l'eczéma et la rosacée, améliore les cicatrices.

Lumière jaune : régénération des cellules, augmente le flux sanguin vers la peau, atténue les dommages causés par les rayons UV, aide à guérir les irritations cutané et la rosacée.

Lumière bleue : Équilibre le PH de la peau, prévient les éruptions cutanées, oxygène la peau, tue les bactéries responsables de l'acné, aide à calmer la peau enflammée, augmente la régénération cellulaire pour une peau saine.

Lumière verte : Calme la peau grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, atténue l'hyperpigmentation, stimule l'absorption des nutriments par la peau, répare les dommages causés par le soleil, améliore le relâchement de la peau autour des yeux, atténue les taches solaires.

Séance

Étape 1 : Nettoyage de la peau

Étape 2 : Exfoliation mécanique par hydrabrasion ou exfoliation chimique

Étape 3 : Mise en place du dôme à oxygène avec LED 

Étape 4 : Spray du gun à oxygène avec vitamines et acide hyaluronique.

Étape 5 : Mise en place du dôme

Étape 6 : Application d'une crème et/ou crème solaire

Il est également possible de faire un soin HYDRAFACIAL x O2toDerm ou d'ajouter le O2toDerm post traitement pour afin d'améliorer les résultats.

Prix

FACIAL À L'OXYGÈNE (O2TODERM LED) : Prix régulier 190$ / Prix membre 150$

HYDRAFACIAL x O2TODERM LED : Prix régulier 300$ / Prix membre 250$

Profitez des tarifs membres en vous abonnant à Dermagyms.

Que vous soyez membre ou non, réservez votre séance des maintenant.

Contre-indications 

Les personnes enceintes ou allaitantes devront reporter ce traitement.

La prise de certains médicaments photo-sensibilisants ainsi que certaines maladies.

bottom of page