Chez Dermagyms, devenez la meilleure version de vous même ! Nous offrons du sur mesure pour des résultats toujours naturels.
Les injections de neuromodulateurs sont prodiguées par notre médecin esthétique qui traitera au Botox™️.
Pour plus d'informations concernant les injections de neuromodulateurs, contactez nous dès maintenant et prenez rendez-vous pour une consultation.
Une évaluation personnalisée : Le médecin commencera par évaluer vos objectifs et proposera par la suite un traitement qui vous correspond. Chaque personne est unique et vit différemment le vieillissement, c'est pourquoi le traitement sera sur mesure. De plus le coût et la durée du traitement seront évalués en fonctions de vos choix.
Par la suite, le médecin prendra votre visage en photo avant le traitement. La photographie a différentes utilités, elle permet au médecin injecteur de mieux vous montrer les zones qui seront traitées et vous servira à voir l'évolution avant/après.
Puis, le médecin injecteur fera un diagnostic musculaire sur mesure afin de déterminer les futurs points d'injections à l'aide d'un crayon blanc. Il vous demandera de froncer les sourcils, d'hausser les sourcils ou de sourire fortement... Il évaluera ainsi la puissance de vos muscles et le traitement qui suivra pour des jolis résultats.
Le traitement commence. Le médecin injecteur, aidé de ses points de marquage commencera les injections. Il jugera par lui même les quantités requises minimum pour obtenir le résultat que vous souhaitez.
Chez Dermagyms, notre médecin esthétique vous offrira des résultats toujours naturels en fonctions de vos envies et de vos objectifs.
Chaque personne est unique, c'est pourquoi nous offrons du sur mesure pour mettre en valeur la beauté naturelle de chacun.
La molécule utilisée chez Dermagyms est la plus pure sur le marché et autorisée pour la vente par Santé Canada. La procédure est sécuritaire et respecte les protocoles établis.
Les femmes enceintes ou allaitant doivent reporter ce type de traitement. Les patients atteints de certains troubles neuromusculaires, quant à eux, doivent éviter ce type d’injectable.
Aussi, il est recommandé d’éviter de prendre de l’aspirine ou tout autre médicament qui en contiennent une semaine avant le traitement.