Chute de cheveux
Stimuler la repousse des cheveux grâce à un traitement médical de micro-aiguille complet en clinique avec le EDermaStamp de Dermaroller (appareil de micro-aiguillage médical dernière génération) et d'induction de facteurs de croissances puissants .
Le plus efficace et avancé de l'industrie - Appareil médical de class 2 approuvé par santé Canada.
Idéal pour : Alopécie androgénétique - Alopécie areata - Rajeunissement du cuir chevelu

La chute de cheveux
La chute de cheveux commence, en moyenne, à partir de 25 ans chez les hommes et 40 ans chez les femmes. Souvent, cela s’explique par des problèmes hormonaux, des problèmes de thyroïde ou bien par la génétique.
Aux États-Unis et au Canada, environs 60% des hommes souffrent d'une calvicie et 40% des femmes de plus de 50 ans en souffrent également.
La perte de cheveux est multifactorielle ; nous perdons des cheveux pour les raisons suivantes ...
Traitement & Technologie
Chez Dermagyms, pour traiter la chute des cheveux nous utilisons la plateforme eDermaStamp©️ de Dermaroller©️ (micro-aiguillage de grade médical dernière génération le plus performant sur le marché) pour faire infuser en profondeur, grâce aux micro lésions, des exosomes et des facteurs de croissances puissants et stérile, un complexe puissant de bloqueurs naturels de DHT (XcellarisPro™️), d'antioxydants et de stimulants de l'activité cellulaire (XcellarisPro™️) ainsi que des vitamines et des acides aminés (XcellarisPro™️) nécessaires à une croissance saine des cheveux. Nous stimulons donc les cellules souches des follicules pileux.
EDermaStamp de Dermaroller® est équipé de la pièce à main la plus avancée de l’industrie, permettant un inconfort minimal pendant le traitement et un résultat optimal. Ce micro-aiguillage à un taux de 150 coups par seconde qui permet un mouvement rapide sans gratter ni déchirer. Les modules d'aiguilles sont tous stériles et à usage unique, ouvertes devant les patients.
Ce traitement de grade médical permet de booster la repousse des cheveux, la régénération cellulaire et la formation de nouveaux vaisseaux sanguins.
Ce traitement de micro-aiguillage s’adressent particulièrement aux personnes ayant :
-
une alopécie légère à modérée,
-
des cheveux clairsemés ou dégarnis partiellement,
-
aux femmes ayant subit une chute de cheveux suite à une grossesse.
-
Aux personnes ayant subit une chute de cheveux dû au stress ou à la suite d'une opération.
Pour une absence très marquée de cheveux, la stimulation est plus compliquée voir parfois impossible. En effet, la stimulation par traitement de mésothérapie ne peut se faire qu’en présence d’un bulbe déjà existant. Dans le cas où la calvitie est plus installée, vous pouvez toujours vous tourner vers la microgreffe de cheveux, en complétant par la suite avec un traitement de micro-aiguillage pour stimuler la pousse des greffons et en stimulant le cuir chevelu.
Séance
La procédure est simple et assez rapide. En premier lieu, et après une première consultation avec un(e) spécialiste Dermagyms, le traitement commencera par une exfoliation du cuir chevelu avec Hydrafacial, étape nécessaire afin que le cuir chevelu soit préparé à recevoir le traitement (20-30 minutes).
Par la suite, nous préparons la pièce à main en installant le module d'aiguillage stérile à usage unique qui sera sorti de son emballage devant vous et nous collerons la preuve de stérilité à votre dossier.
La spécialiste vous présentera votre traitement. Dans le cas où vous prenez Xcellaris Pro, ce kit est composé de 8 ampoules (une ampoule par traitement utilisée) qui seront infusées sur les zones à traiter pendant la séance de micro-aiguillage.
Dans le cas ou vous prenez le traitements d'Exosomes 5B, la spécialiste ouvrira les deux fioles stériles et fera le mélange.
Après avoir désinfecter le cuir chevelu, le traitement commence. Il faut compter généralement entre 30 minutes à 40 minutes pour la séance.
La dernière étape sera le LED infrarouge pour 20 minutes.
Vous pouvez reprendre vos activités tout de suite après. Vous pouvez éventuellement observer des rougeurs et légères ecchymoses après l’intervention, qui se résorbent très rapidement.
Le protocole Xcellaris Pro est de 8 traitements, un traitement à toutes les 2 semaines.
Pour les Exosomes 5B, le protocole est de 4 traitements, un traitement à chaque 4 semaines.
Il est également possible de combiner les deux traitements pour plus d'efficacité.
Résultats

Photo avant et après 6 traitements pour la repousse des cheveux.

Photo avant et après 6 traitements pour la repousse des cheveux.

Photo avant et après 5 traitements pour la repousse des cheveux.

Photo avant et après 6 traitements pour la repousse des cheveux.
Coût
Réservez votre évaluation gratuite pour un plan de traitement personnalisé par le/la spécialiste ou réservez votre soin dès maintenant :
Chez Dermagyms nous vous proposons 3 options de paiement :
1. Payez le prix régulier à la séance.
2. Abonnez-vous pour profitez de nos tarifs membres et d'avantages exclusifs.
3. Payez en forfait et profitez des prix membres ou de promotions sans abonnements.
Les étudiants ont accès aux prix membres sur tous nos services sur présentation d'une preuve.
Possibilité de financement à 0%. Informez vous auprès d'un de nos spécialistes.
Soin de maintien
Afin d'avoir des résultats en continu, une lotion pour cheveux sera à appliquer avec le Dermaroller©️ Home Care roller chaque jour à votre domicile
Contre indication
Vous ne pourrez pas faire ce traitement si vous avez :
Infection active de n'importe quel type(bactérien, viral ou fongique) • Médicaments diluant le sang • Maladie cardiaque / anomalies • Chimiothérapie ou radiothérapie • Maladie vasculaire • Eczéma, psoriasis ou dermatite • Troubles de l'hémophilie / saignement • La thérapie de remplacement d'hormone • Effet chéloïde / hypertrophique • Allaitement / grossesse (aiguillage sec) • Éviter les lésions élevées • Peeling chimique récent chimique • Accutane (attendez 6 à 12 mois) • Utilisation récente d'un produit topique problématique • Rosacée active • Cancer de la peau • Coup de soleil • Tatouages • Télangiectasie / érythème • Lésions vasculaires (hémangiomes) • Diabète incontrôlé