Celluma Élite

Thérapie par Led de grade médical
Technologie de thérapie par led la plus avancée, gagnante d'une multitude de prix.
Dermagyms - Celluma - Awards.png
Une technologie éprouvée, issue de la recherche de la NASA.
Traitements : Acné - Rides - Douleur - Arthrite - Cicatrisation post blessure/chirurgie
Appareil de grade médical de class 2, approuvé par santé Canada.
Dermagyms - Celluma Élite - Light therapy.jpg

Thérapie par Led à bas niveau avancée

Recherchée et développée à l'origine par la NASA, la luminothérapie de bas niveau est l'application de l'énergie lumineuse au corps pour obtenir des bénéfices thérapeutiques. Elle produit une réaction photobiochimique naturelle similaire au processus de photosynthèse des plantes, et a un large éventail d'applications bénéfiques dans de nombreux domaines médicaux, y compris le traitement de la peau, des muscles, des articulations et des douleurs.

Traitements

ACNÉ (led bleu)

Sûr. Éprouvé. Efficace.
La luminothérapie Celluma fonctionne de manière sûre et efficace, sans produits chimiques abrasifs, sans rayons UV nocifs ni effets secondaires, et détruit les bactéries responsables de l'acné. Elle permet non seulement d'éliminer les imperfections existantes, mais aussi de prévenir les futures éruptions avant qu'elles ne se produisent. En seulement 30 minutes 2 fois par semaine pendant 4 semaines, vous serez sur la voie d'un teint plus clair, plus lisse et plus éclatant avec une peau en santé.

ANTI-ÂGE (led rouge)

Dans une étude utilisant Celluma Élite pour traiter les rides du visage, 80 % des participants ont déclaré qu'ils qu'ils ont constaté une amélioration de la texture de la peau 77 % ont constaté une amélioration de la fermeté de la peau et 66 % ont constaté une amélioration des rides du visage après seulement 4 semaines.

DOULEUR (led Infrarouge)

Comment fonctionne la luminothérapie de bas niveau : Des longueurs d'onde discrètes et profondément pénétrantes de l'énergie lumineuse sont absorbées par les photoaccepteurs dans les mitochondries des cellules endommagées pour retrouver et restaurer naturellement la vitalité. Ce processus augmente la production d'adénosine triphosphate (ATP), le carburant qui alimente toutes les cellules. L'augmentation de l'énergie cellulaire qui en résulte entraîne une cascade d'événements métaboliques qui peuvent augmenter la microcirculation et diminuer les douleurs arthritiques et articulaires les spasmes musculaires et les raideurs musculaires et articulaires.